Le nouveau Grappin-Scie Biojack 500S désormais disponible
16.06.2021
Le nouveau Grappin-Scie Biojack 500S pour l'exploitation forestière et l’abattage en milieu urbain est maintenant disponible !
Nous avons développé et testé le grappin d'abattage Biojack 500S tout au long de l'hiver.
Nous l'avons emmené en forêt et essayé avec des arbres exigeants et des conditions difficiles pour trouver ses défauts et les corriger, afin d'en faire un produit prêt à l'emploi.
C'est ainsi que nous avons conçu et fabriqué un nouveau type de grappin scie, que nous pouvons fièrement présenter comme un grappin professionnel de haute qualité pour des conditions difficiles !
Inclus :

Rotateur CPR - Rapide, solide et compact
29.10.2020
Rotation illimitée sur Biojack pour pelles, maintenant disponible ! Excellente vitesse de rotation, compact pour une meilleure visibilité, optimise l'abattage et la manutention du bois dans les conditions les plus difficiles.
CPR9, vitesse de rotation max 30 rpm, Biojack 180-230-300
CPR15, vitesse de rotation max 25 rpm, Biojack 300-450

Nouvel adaptateur pour rotateur 140 mm
29.05.2020
Nous proposons maintenant à la livraison un nouveau modèle d’adaptateur pour rotateur 140x140 mm / 4 boulons.
Au centre de l’adaptateur se trouve un manchon pour passer les flexibles hydrauliques. Cet adaptateur peut être installé sur les grappins coupeurs équipés d’une bride standard de ⌀173 mm, notamment Biojack 180, Biojack 230, Biojack 300, Biojack 400S et Biojack 400 Combi.

Biojack.fi en français !
17.02.2020
Pour mieux servir nos clients francophones, de France, de Belgique, de Suisse, du Canada et d’ailleurs, nous avons investi beaucoup d’énergie dans la traduction de tous nos documents, manuels d’utilisation, manuels de pièces détachées, brochures, etc., cette dernière année. Voilà enfin le site web à son tour en français.
Vous pouvez aussi directement nous contacter – voire baragouiner – en français !

Biojack arrive au Canada
17.02.2020
Le grappin coupeur Biojack 300 s’est démarqué en travaux de prévention des incendies près de Whistler.
Le gros avantage ? Le grappin saisit fermement l’arbre avant de le couper. Finis les risques près des bâtiments et des lignes électriques !
La coupe est très rapide. La lame demande moins d’entretien que la tronçonneuse ; elle est parfaitement adaptée aux terrain montagneux, où la pente et les pierres peuvent compliquer le processus de coupe.
Couper et Charger avec le même grappin est facile : la lame est dans le châssis du grappin lors de la manutention de bois et le Biojack peut être utiliser comme un grappin normal. Abattre, trier, rassembler les bois, re-couper, saisir une pile de bois, tout ça est possible sans interruption.
